Du 29 mai au 1er juin, les meilleurs danseurs français avaient rendez-vous sur la scène de la cité des congrès à Valenciennes dans les Hauts de France. Un grand rendez-vous organisé par la Confédération nationale de danse. 2 solériennes, élèves de Céline Héron ont eu la chance de participer à ce grand évènement.
En effet, plus tôt dans la saison, Pauline Ravaux et Léana Quinet, ont été sélectionné au concours régional qui a eu lieu à Carcassonne. Elles ont obtenu un 1er prix dans leur spécialité le «moderne jazz » ce qui leur a permis d’être sélectionnées à ce Concours national.
Elles ont fait le déplacement jusqu’à Valenciennes, accompagnées de leur professeur pour défendre les couleurs de leur école!
Pauline en catégorie 1 (10-12 ans) et Léana en catégorie 2 (12-14 ans) ont obtenu chacune une médaille d’argent.
« Je suis très fière de toutes mes petites Spiralettes, leur travail a été récompensé, elles n’ont pas compté les heures de répétitions. Ce sont des danseuses passionnées! », se félicite leur professeur.
L’école SPIRALE DANSE se consacre désormais à son gala annuel, « Coeur de rouille » qui aura lieu au théâtre de l’étang, le samedi 29 juin à 20h30